Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde 2
Archives
7 janvier 2023

NOS DIEUX

16JI2ws8krk

Nos dieux sont tous en nous. Et nous faisons partie de la nature primordiale, c'est-à-dire de ce qui est sous Dieu Rod. Les dieux sont une superconscience collective qui a une certaine vibration sur terre, tant chez l'homme que dans la nature.

Chacun des êtres humains marche sur le chemin d'un Dieu quelconque. A un moment donné, vous aurez cette conscience allumée et vous réaliserez quel Dieu est derrière vous. Connectez-vous avec lui, apportez ses qualités dans ce monde. Après tout, Dieu n'a pas d'autres mains que les nôtres !

Et croyez-moi, c'est une transformation si magique de l'homme en Dieu, qui, en tant que plaisir suprême de l'amour, peut durer toute votre vie terrestre. L'essentiel est de faire confiance à votre Dieu, d'arrêter vos programmes autodestructeurs et de peindre ce monde, en profitant comme un enfant de votre création. QU'IL EN SOIT AINSI !

KIND

Kin est la personnification de tous les dieux de la lumière et des ancêtres. Dieu Rod est Un et Multiple en même temps. Lorsque nous parlons de tous nos anciens dieux et ancêtres, nos ancêtres, nos grands-pères, nos pères, nous disons : "c'est ma famille". Nous nous y référons lorsque le soutien spirituel et de l'âme des Dieux de la Lumière et des Ancêtres est nécessaire, car nos Dieux sont nos Pères, et nous sommes leurs enfants.

Il y a un parent du Très-Haut, il y a un parent du Progéniteur. Il est impossible pour l'esprit humain d'embrasser toutes les manifestations du Kin du Très-Haut.

Phrase de l'hymne : Praschur-Rod, Kin céleste ! Fortifie mon cœur dans la Sainte Foi, accorde-moi la Sagesse et la Puissance de mes Ancêtres, tes fils et petits-fils. Accorde le bonheur et la paix à tes peuples, maintenant et toujours, et d'éternité en éternité. Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il !

Adresse :

O Très Haut, toi qui unis la racine et la couronne, Tu nous conduis par Yava sur le chemin du Droit, Tu nous inspires la sagesse de nos ancêtres, Qui font briller les étoiles en Iria. Viens et sois avec nous, par l'Esprit Saint de Ta Lumière, apparais comme Père Svarog et Mère Lada, viens dans le Visage des Dieux Natifs, car nous entendons en nous l'appel des Ancêtres de Lumière, et nous nous rassemblons ici en Ton nom. Gloire au Kin !

SVAROG

Svarog est l'incarnation masculine du Clan, le Dieu-Créateur, le fondement de la Sagesse, le gardien de la forge, de l'artisanat humain et des compétences de toutes sortes. Svarog est le Père des Dieux et l'époux de Lada. Au début des temps, Svarog a forgé pendant 12 jours cosmiques l'univers suivant : le soleil, la lune, l'aube, les lumières célestes, qui sont les corps des dieux autochtones.

Le grand dieu Svarog est le gardien permanent de la salle céleste de l'ours dans le cercle de Svarog.

Le Dieu suprême Svarog a établi les lois célestes de l'ascension le long du chemin d'or du développement spirituel. Ces lois sont suivies par tous les Mondes Harmonieux de la Lumière.

Hymne Glorification :

Svarog le Progéniteur, le Gardien de tous les purs Swarga ! Glorious et Trislavn be ! Nous tous, Rodno, te louons, nous invoquons ton image ! Soyez inséparables avec nous, maintenant et toujours, et de cercle en cercle ! Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il !

Appel :

Svarozhe, Notre Père, purifie par un feu clair les corps et les âmes des orthodoxes qui en ont besoin. Que toutes les maladies se consument dans le feu sacré et se fondent dans le feu de la terre, et que vienne à nous une puissance propre et juste. Nous demandons à notre Père Céleste, de remplir les âmes des Rodnovers orthodoxes avec le soleil guérisseur et la puissance du Tridentin. Que leur esprit soit brillant et pur, comme tes rayons de soleil. Et des corps aussi forts et sains que la Terre Mère. Que les enfants grandissent à la joie de leurs parents, en héritant des exploits des bogatyrs du Clan de l'Orthodoxie ! Gloire aux dieux indigènes !

LADA LA MÈRE !

Lada est la Grande Mère du Ciel, la Mère de Dieu. Une incarnation féminine du Clan, épouse de Svarog. Lada est la déesse de la vie, du printemps, de la fertilité, de la naissance, de l'amour.

Mère aimante et douce des dieux les plus sereins de la grande race, la Mère de Dieu la Patronne de toutes les nations de la grande Rassénie.

La Déesse Céleste Lada - Mère est la Déesse de la Beauté et de l'Amour, protégeant les Unions Familiales des Générations de la Grande Race et les Familles de tous les descendants de la Race Céleste. Afin de recevoir les soins et l'attention constants de Lada-Matushka, chaque couple marié apporte à la Mère céleste les fleurs les plus éclatantes et les plus parfumées, du miel et diverses baies des bois. Les jeunes époux préparent également des crêpes fourrées aux baies et des beignets au miel pour Lada et les déposent devant Kum-Mir ou son image.

La Vierge Lada donne toujours au jeune couple tout ce qu'il demande pour commencer une vie heureuse ensemble. Lada est l'énergie de la féminité, de l'harmonie, de la gentillesse.

Elle apporte dans la vie des gens la convivialité, l'amitié, la compréhension mutuelle, l'amour, la continuation du Kin, l'aide mutuelle, l'ordre familial, le respect mutuel et l'estime mutuelle. On disait donc de ces Unions que seuls la paix et l'amour y régnaient.

Hymne-chanson :

Oh, toi, Mère Lada ! Mère de Dieu ! Ne nous laisse pas sans amour et sans bonheur ! Envoie Ta grâce sur nous, alors que nous t'honorons et te louons, maintenant et toujours, et de cercle en cercle, aussi longtemps que le soleil de Yarilo brillera sur nous !

Invocation :

Mère Lada, nous louons ton amour universel ! Tu crées l'harmonie dans le monde, dans les familles célestes et terrestres, Tu viens à nous par nos déesses indigènes Zhivoy-Livitza, Makosha-Matushka et Slava Bright, à travers elles nous apprenons Ton Essence Sacrée et la Vérité Eternelle, Tu remplis nos âmes d'Amour et de Consentement, nous Te louons Grande Mère, comme le faisaient nos Ancêtres, accepte notre gratitude pour la naissance de la paix et l'établissement du monde Apparent dans Ta beauté ! Gloire à Lada et à tous les dieux indigènes !

VISHEN

Vyshen est le Dieu Patron de notre Univers dans les Mondes de Lumière de Navi, c'est-à-dire les Mondes de Gloire. Le Père bienveillant et puissant de Dieu Svarog. Le juge équitable, qui résout tous les différends qui surgissent entre les dieux des différents mondes ou entre les gens. Vyshen est le gardien du plus haut, le haut savoir des dieux.

Il a patronné nos sages ancêtres dans leurs efforts pour progresser sur la voie du développement et de la perfection spirituels, et il patronne également tous les jeunes croyants orthodoxes, lorsqu'ils suivent les traces de leurs grands ancêtres. Le Dieu Vyshen est le Dieu Patron des Chambres des Finistes dans le Cercle de Svarog.

Il est sévère à l'égard de ceux qui cherchent à déformer la voie du développement et de la perfection spirituelle, à l'égard de ceux qui font passer la Vérité pour le Mal, le vilain pour le Divin, et le noir pour le blanc. Mais en même temps, il est bon envers ceux qui respectent les lois de l'univers et ne permet pas aux autres de les violer. Il aide les inébranlables à gagner le combat contre les forces obscures qui apportent à tous les mondes le mal et l'ignorance, la flatterie et la tromperie, le désir d'autrui et l'humiliation d'un être vivant par un autre.

Le Dieu Vyshen dote les personnes qui avancent sur la voie du développement et de la perfection spirituelle de la capacité de réfléchir aux différents aspects de la vie, qu'ils soient terrestres ou ultérieurs, et d'en tirer les conclusions appropriées ; de sentir quand les gens parlent sans sincérité ou délibérément, en poursuivant certains intérêts égoïstes, en mentant.

Hymne Pravoslavlenie :

Vyshen le Grand, le Glorieux Protecteur de tous ! Entends notre appel, nous te glorifions ! Aide-nous dans nos actions, et résous nos conflits, car Tu es bon envers notre espèce, maintenant et toujours, et de Cercle en Cercle !

PERUN

Perun - La Voie est notre confort maternel, la conscience collective des guerriers. Dieu protecteur de tous les guerriers et des nombreux clans de la grande race, défenseur des terres et du clan de Svyatoruss contre les forces obscures, Dieu foudroyant, maître de la foudre, fils du Dieu Svarog et de la déesse Lada, petit-fils du Dieu Vyshen. Le dieu patron du Trône de l'Aigle dans le Cercle de Svarog. Le Dieu Perun était déjà venu trois fois sur la Terre de Midgard pour la protéger, ainsi que les Clans de la Grande Race, des forces obscures du Monde de Pekeking.

Hymne Pravoslavl :

Perun ! Entends ceux qui t'invoquent ! Soyez glorieux et trislavniy ! Bénédictions de la Lumière du Monde, donnez à toute la race sainte ! Offrez votre beau visage à votre progéniture ! Guidez-nous vers des actes de bonté, accordez plus de Gloire, plus de courage à l'humanité. Détourne-nous de la leçon de folie, Donne à nos clans l'abondance, maintenant et toujours, et de cercle en cercle ! Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il !

Adresse :

Perun, notre Père ! Ton épée et ton bouclier s'entrechoquent dans Swargah le Bleu. Nous, Tes enfants fidèles, entendons Ta puissance incommensurable, la puissance des Justes, Native donnée, dans l'enjeu de la vie Tu préserves la paix, protège le clan Rusichi et nous les orthodoxes toujours. Protégez nos âmes avec des Perunits sacrés, et nos corps - avec des Gromnitsy ardents, qu'ils ne nous touchent pas, et éloignez les ennemis. Brûle dans nos âmes le feu de Svarog, le feu de la foi juste, le Saint de Dieu. C'est pourquoi nous sommes toujours unis à Toi, unis dans le Grand Triglav, viens à nous à notre appel. Gloire à Perun !

VELES

Veles - Dieu de la sagesse, de l'art, du commerce, de la divination, guide et protecteur des âmes mortes. Dieu-Patron des bouviers et des éleveurs, et aussi le saint patron des Slaves occidentaux - écossais, c'est pourquoi ils parlaient à tout le monde depuis la nuit des temps, que "Veles le Dieu du bétail".

Après s'être installés sur les îles britanniques, les anciens clans des Slaves-Écossais ont appelé toutes les provinces colonisées Écosse, et en l'honneur de leur dieu patron Veles, ils ont donné le nom de Pays de Galles aux terres offrant les meilleurs pâturages.

Comme Veles est le dieu protecteur et le chef de la maison du loup céleste dans le cercle de Svarog, situé près de la travée céleste qui sépare les mondes de la lumière et des ténèbres, les hauts dieux ont confié à Veles le rôle de gardien suprême des portes célestes de l'autre monde. Cette porte céleste est située sur la route d'or du développement spirituel qui mène à l'Asgard céleste, mais aussi au Vyrion céleste et aux chambres lumineuses du Volhalla.

Hymne-chanson :

Velesa Boze la protectrice ! Svarga Dvara le protecteur ! Nous te louons, toi, l'humanité, car tu es notre marchepied et notre soutien ! Ne nous laisse pas sans soins, protège nos gras troupeaux de la mer, et remplis nos greniers de bonnes choses. Que nous soyons avec Toi en un seul accord, maintenant et toujours, et de cercle en cercle. Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il !

Appel :

La nuit, Veles marche le long de Svarga, à travers le lait du Ciel, va à son palais. Et à l'aube, il retourne à la porte. Là, nous l'attendons, pour entamer des chants et louer Veles d'éternité en éternité. Et pour louer son Khramina, qui brille de nombreux Feux, Et rend pur tout l'autel. C'est Bélez qui a appris à nos ancêtres à cultiver la terre, à semer les Champs, à récolter les gerbes de blé dans les champs, à mettre la gerbe sur le feu dans la maison, et à l'honorer comme le Père de Dieu, Gloire à Bélez !

DIEU

Dieu du Soleil, de la Lumière, du Bien. Une des manifestations de Dazhbod - Yarilo.

Dieu Tarh Perunovich, le Dieu-Garde de l'ancienne Grande Sagesse. Il était appelé Dazhdbog (le Dieu du don) pour avoir donné aux gens de la Grande Race et aux descendants du Clan Céleste Neuf Santii (Livres).

HYMNE À DAZHDBOG :

Gloire à toi, Dazhdbozhe, tu es notre protecteur et notre avocat de Koliada en Koliada, tu portes du fruit dans les champs, tu donnes de l'herbe pour le bétail et tu multiplies nos troupeaux, tu multiplies les grains de graisse et le miel en rayon, dont nous faisons du surice et le buvons à la gloire des dieux. Vous naviguez dans votre bateau sur la Svarga bleue, et le bateau brille comme l'or fondu par Fuegnebog. Ton souffle est la vie et le refuge de chaque créature. Et tout homme peut voir le bien, mais pas le mal. Car celui qui ne se soucie pas des dieux sera comme un aveugle, et il n'aura pas de bonheur, car quiconque va vers le mal restera avec le mal jusqu'à la fin. Puisque Dieu n'a pas donné à voir la venue des mortels, louons sa sagesse ! Gloire à Dazhdbog - le dieu de la vie et du multiplicateur de bénéfices !

Appel :

O notre Dieu de la lumière ! Tu maintiens notre terre dans l'abîme, créant la vie et la grande beauté, donnant chaleur et nourriture à tes enfants. Ton amour nous est démontré, par la sainteté et la sagesse de notre Foi. Dans ton amour, nous te louons, de la terre à Irius. Qu'il vole comme un oiseau clair, informant tous les ancêtres russes, que nous honorons et adorons le Très Haut Soleil, le Père du sang - le nôtre Dazhdbog. Gloire à Dazhdbog !

SEMARGLE

DIEU Semargle (Ognebog) est le Dieu suprême, le gardien du feu éternellement vivant et le gardien de l'observance exacte de tous les rites du feu et des purifications du feu.

Semargle accepte les cadeaux enflammés, les hommages et les sacrifices non sanglants lors des anciennes fêtes slaves et ariennes, en particulier le jour de Krasnogor, le jour du dieu Kupala et le grand jour du dieu Perun, étant un médiateur entre le peuple et tous les dieux célestes.

Le dieu du feu Semargle est le dieu patron des chambres du serpent céleste dans le cercle de Svarog. Semargle illumine notre chemin spirituel.

Ognebog bénit volontiers tous les gens des Clans de la Grande Race qui, avec une âme et un esprit purs, observent toutes les lois célestes et les nombreux préceptes sages des Dieux Lumineux et des Ancêtres.

On fait également appel à Semarglu pour soigner les animaux et les personnes malades, afin de soulager les malades de diverses maladies et affections. Lorsqu'un homme avait de la fièvre, on disait qu'Ognebog habitait l'âme du malade. Quand un homme a de la fièvre, on dit que Boule de feu a élu domicile dans l'âme du malade, car Semargul, comme le chien de feu, lutte furieusement contre les maladies et les maux qui se sont glissés dans le corps ou l'âme de l'homme malade. Il est donc considéré comme inadmissible de retirer la fièvre d'une personne malade. Le meilleur endroit pour la purification est le bain.

Hymne Pravoslavl :

Semargl Svarozhich, grand Ognebozhich, purifie le ventre de chaque enfant, de chaque créature, vieille et jeune, Toi, le délice de Dieu. Par un feu purificateur, en libérant la puissance des âmes, sauve l'enfant de Dieu, afin que la maladie passe. Nous te glorifions et t'appelons à nous, maintenant et toujours, et de cercle en cercle ! Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il !

SWENTOVIT

DIEU SWENTOVIT est le Dieu Céleste Suprême, qui apporte la Pure Lumière Spirituelle de Bonté, d'Amour, d'Illumination et d'Illumination du Monde du Droit, dans les Âmes de tous les Blancs des Clans de la Grande Race, ainsi que dans les Âmes des descendants des Clans.

Les vieux croyants orthodoxes de diverses communautés slaves-aryennes vénèrent le Dieu Sventovit pour son aide spirituelle quotidienne dans toutes les bonnes actions et entreprises créatives, qui sont dirigées vers le bien et la prospérité de nos anciens clans.

Lors des festivals en l'honneur du dieu Sventovit, les concours de connaissance de la sagesse ancienne étaient organisés parmi les jeunes. Seuls les jeunes qui avaient déjà atteint le Cercle des Années (c'est-à-dire l'âge de 16 ans) étaient autorisés à participer aux concours de connaissance de la Sagesse Ancienne.

Ce concours, organisé par les anciens des anciens des anciens, avait pour but de déterminer dans quelle mesure la mémoire générique, l'imagination, l'intuition, la ruse et l'esprit de la nouvelle génération avaient été développés.

Au tout début du concours, les prêtres de Świętowit ont criblé les jeunes de questions sur divers thèmes et devinettes. Le gagnant était celui qui répondait le plus rapidement et avec le plus d'esprit au plus grand nombre de questions et d'énigmes. Ensuite, pour les premiers lauréats, des concours ont été organisés pour déterminer la dextérité et l'habileté des jeunes hommes dans divers arts martiaux, l'habileté avec une épée et un couteau, l'adresse au tir à l'arc.

Ceux qui passaient les tests mentionnés ci-dessus étaient également testés pour leur endurance ; à cette fin, les jeunes gens étaient envoyés dans la forêt pendant trois semaines, ou comme on disait dans les temps anciens, pendant trois jours (c'est-à-dire pendant 27 jours, car une semaine dans le calendrier slave-aryen comprend 9 jours).

Sventovit est l'une des manifestations de Dazhdbog. L'oiseau de lumière de Sventovit est un coq. On croyait que la nuit, Sventovit était assis sur un cheval et faisait la guerre à l'ennemi, car l'un de ses signes était une énorme épée, qui se trouvait près du kummer. Le saint patron des prêtres-guerriers.

Hymne Pravoslavl :

Sventovit, notre Seigneur de la Lumière ! Nous te louons et te glorifions, toi le tout-puissant ! Et éclaire nos âmes et fais descendre l'illumination dans nos cœurs, car Dieu bon, Tu es, OUI à tous nos Clans. Nous Te magnifions éternellement et t'invoquons dans nos générations, afin que nos âmes soient avec Toi, maintenant et toujours, et de cercle en cercle, aussi longtemps que le Soleil brillera sur nous !

Appel :

Lumière Blanche, Lumière Parent, Lumière Triomphante ! Nous te louons, car tu es le Dieu du droit et de l'apparence. Nous te chantons des chansons et brûlons des vœux, car tu es le Grand Sacré. Tu es le monde visible et l'être de Yav, prends soin de nous dans le monde de Navi, car c'est par Toi que nous voyons le monde, en étant remplis de Justice. C'est pourquoi nous te chantons de grandes louanges et des gloires, en dansant près du feu, nous t'invoquons. Viens, viens, mon beau, viens, viens, mon beau, notre grand Dieu, Swentovite le Rouge.

Article issu de la page : Родноверие Славян СЛАВА ПРѣДКАМЪ НАША!

https://vk.com/rodnoveru_sayan

Traduction Française : Richard Raw “Simeria”.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité