Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde 2
Archives
7 janvier 2023

Le symbolisme des symboles

6gVkSoTf7bo

 

1. Svati-Kres (Suasthi) est un symbole du mouvement, du cycle de la vie sur Terre et de la rotation de la Terre de Midgard. Symbole des quatre côtés du monde, ainsi que des quatre rivières du nord, divisant l'ancien Darius sacré en quatre "zones" ou "pays", qui étaient à l'origine habités par les quatre clans de la Grande Race.

2) Alatyr (l'Aladyr) - le signe, composé de la rune "T" - Treba (sacrifice) répétée deux fois - un symbole que chacun peut être victime de ses propres limites de pensée ou de celles des autres ; "┴" - ferme - un symbole de force d'âme, vous êtes vous-même libre de choisir quoi et quand et pour quoi et qui sacrifier votre vie, comme Dieu vous a donné la liberté de choisir. Signe, en général, symbolise la puissance de l'esprit - Alatyr - comme la pierre Alatyr, qui Svarog labouré, battre le lait des vaches Zimuy, la création de l'univers avec l'Empire céleste, sur lequel il a frappé avec un marteau, et des étincelles volantes nés dieux Svarozhich. esprit humain doit également être si forte, que l'homme né de Dieu, qu'il a été créé petit (maison) et grand (monde) Univers.

Nous vous recommandons une vidéo sur le sujet

  1. Valkyrie - signe, composé de quatre runes répétées "G"-ga, signifiant le mouvement, et le mouvement de la conscience, et des runes répétées deux fois : "P" - limite - symbole de l'achèvement du développement de l'homme, de sa mortalité, de la tombe, s'il s'est lui-même fixé des limites ; "└┘"-trône - symbole de la grandeur dans le monde terrestre de l'esprit alors, lorsqu'il est entouré de proches (vous n'êtes pas seul dans votre mouvement de la Terre vers Dieu) ; "[" - porte ouverte - donnant de la lumière - symbole de la porte de Veles de la connaissance, qui est ouverte à toute personne s'efforçant d'atteindre la perfection et la Connaissance ; "[".] - les portes fermées - swat, lumière destructrice - symbole de Navi, le royaume des morts, l'achèvement et le passage à travers la mort comme de simples obstacles sur le chemin de la connaissance ; les runes et le signe "O" - symbole de l'Œil des Dieux, du Soleil et de la Terre et de la matrice de tout" ; le signe "□" - symbole du Monde, l'Œuf de Verge, qui est l'Univers entier. Cette ancienne amulette symbolise l'unité de l'univers et de l'homme, nous rappelant que tout est un mouvement - donner, créer, donner naissance, ou s'effondrer, mourir, détruire - et que l'un suit l'autre dans une roue éternelle - le cercle. Et si tu suis aussi la roue avec ta vie et ta compréhension, tu verras que tout est ta maison, tout est originaire de toi et le monde entier te protège, car il t'aime si tu es honnête et juste, donc tu aimes aussi Dieu. Ce signe était porté par ceux qui n'ont que le cou ou la nuque, qui voulaient acquérir ces qualités, ou qui n'ont que la voie de la compréhension du monde.
  1. Znich - signe se compose de deux directions différentes kolovratov, avec l'un d'eux "ailé", comme nos ancêtres ont dit, indiquant qu'il symbolise l'acquisition de l'homme vent, c'est-à-dire, la liberté. Les différentes directions sont une combinaison du pouvoir purificateur et destructeur de la lumière et du pouvoir de remplissage et de don. Globalement, le signe symbolise l'Éternité.
  1. Svarga - un symbole composé des signes "Kolard" et "Flame", composé de la rune "Az" répétée deux fois - une personne qui s'est réalisée dans l'esprit. Dieu ; rune "Dieu" répétée deux fois, et purification de la rune "G"-ga répétée quatre fois, signifiant un mouvement conscient, antisolonnye kolovrat, symbolisant la purification. La signification générale est la suivante : "Le chemin spirituel consiste en une purification constante, en la destruction de l'ancien moi, ce n'est que par ce courant que l'on atteint Pravia".
  1. Perunich (Zhivnik) - Croix à six branches inscrite dans un cercle, reflète la puissance de Dieu. Il est composé de runes "G" -ga, signifiant mouvement conscient, répétées 6 fois, et de runes "G" - zhivva - symbole de la vie, l'arbre du monde combinant l'espace, le passé et le futur. Un arbre ancestral, réunissant les branches des différents clans en un seul ensemble. Un autre nom du symbole Grand Kolo - l'essence du cercle nous révèle que le pouvoir est donné pour apprendre et protéger la vie.
  1. Pouvoir spirituel - Symbole de la transformation constante de l'esprit humain. Utilisé pour renforcer et concentrer l'âme et les forces spirituelles nécessaires à l'homme pour travailler de manière créative au profit de tous.
  1. Rodovich - Dazhdbozhnik - Signe composé de 8 runes répétées "G" ga, qui signifie le mouvement de la conscience. Ces runes forment le Kolovrat, et symbolisent la présence de Dieu tout-puissant et son contrôle sur l'univers entier. Il était porté comme un symbole de foi supérieure.
  1. Weddanik - L'amulette familiale la plus puissante, symbolisant l'union des deux clans. La fusion des deux Systèmes Swastiques (Corps, Âme, Esprit et Conscience) en un nouveau Système de Vie Unique, où le commencement masculin (Feu) est uni au commencement féminin (Eau).
  1. Le Svarozhich est un symbole de la puissance céleste du Dieu Svarog, qui préserve la forme primordiale de toute la diversité de la vie dans l'univers. Symbole qui protège les différentes formes de vie intelligentes existantes de la dégradation de l'âme et de l'esprit, ainsi que de la destruction en tant qu'espèce intelligente.
  1. Luminaire - Ce symbole représente la connexion des deux grands courants de Feu : le terrestre et le divin (extraterrestre). Cette connexion génère le Tourbillon Universel de Transformation, qui aide l'homme à révéler l'essence de l'Être Multidimensionnel à travers la Lumière de la Connaissance des Anciennes Fondations.

12. Le carol est un signe composé de la rune "G"-ga répétée huit fois, signifiant le mouvement conscient. Huit est le nombre du mouvement infini, de l'éternité, de la perfection. Symbole du Dieu Kolyada, qui apporte sur terre le renouveau et le changement pour le mieux ; c'est un symbole de la victoire de la lumière sur les ténèbres et de la lumière du jour sur la nuit. La Carolingienne est également utilisée comme amulette masculine, donnant aux hommes le pouvoir de travailler de manière créative et de se battre contre un ennemi féroce.

  1. Bogodar - signe, composé de quatre runes répétées "G"-ga, qui signifie un mouvement conscient, et de la rune répétée deux fois "T" - Treba (sacrifice) - symbole que chacun peut être victime des limites de sa pensée ou de celle des autres ; "┴" - solide - symbole de force d'âme, vous êtes vous-même libre de choisir quoi et quand et pour quoi et qui sacrifier leur vie, car Dieu vous a accordé la liberté de choix. En général, le signe "Bogodar" symbolise le patronage constant des Dieux dans le mouvement humain à travers la vie, et surtout dans la croissance spirituelle. Porté par ceux qui ont cherché l'aide des Dieux dans leur croissance spirituelle.
  1. Svitovid (Sventovid) - symbole, composé de petites et grandes rotondes à huit pointes. symbolise la relation éternelle entre les eaux célestes et le feu terrestre, de cette relation sont nés des dieux et des personnes, en particulier pure et forte, si souvent comme amulettes utilisées femmes enceintes.
  1. Yarovik - signe opposé à "Ognevik", composé d'une croix diagonale, symbolisant la division de l'espace aux frontières de la connaissance et du signe de la "faucille", répété deux fois dans le soleil et deux fois à l'opposé du soleil - un symbole dérivé des runes "S"- lumière créant, générant et des runes ")"-swart - lumière détruisant, purifiant. Reflète également la force ardente et lumineuse de Rod, mais cette fois-ci pénétrante, elle était donc utilisée pour remplir le pouvoir de Rod - représentée au-dessus de l'entrée des entrepôts, des granges, des bergeries, des étables, des vaches, des peaux de mouton, etc. ; portée lorsqu'une personne souhaitait que quelque chose de spécifique se multiplie dans sa vie.
  1. Gromovik - signe, l'inverse de "tonnerre", composé de six runes répétées "G"-ga, qui signifie un mouvement conscient, et de runes "Zh" - zhiva - un symbole de vie, l'arbre du monde, combinant l'espace passé, présent et futur, l'arbre généalogique, unissant les branches de différentes familles en un tout unifié. Le tonnerre est la voix de Dieu, le son provenant des coups de Perun, battant le Serpent avec une hache ; des coups de Svarog sur la roche Alatyr, lorsque les Dieux sont nés ; des épées de Dazhdbog et Koshchey. Le mot "tonnerre" : g (g-mouvement) - ro (Râ - le soleil) - mov (le mot de la prière - la voix du peuple ou de tous les Dieux) - v(ъ)n (won - un sort de chasse) - nik (visage) - "Les Dieux te disent : dégage de nos visages". C'est pourquoi il était représenté sur les armes, sous les toits des temples et des maisons, car il protège contre toute méchanceté en soi et chez les autres.
  1. Bélier céleste - un signe consistant en un corovratus quadruple répété -

un symbole du feu céleste et terrestre ; signe - yarga - symbole du feu ardent de l'âme de l'éclat lignes répétées deux fois signifient l'union de l'espace céleste et terrestre bélier appelé parce qu'il n'est pas seulement un animal de force "et l'animal" combine la double nature : la passivité, le sacrifice et une rage désespérée de la mère, la protection de la progéniture ou le troupeau seca. Ce signe symbolise l'union du terrestre, matériel, et du céleste, spirituel ; la volonté de se sacrifier et la possession de la force d'âme - la capacité de choisir pour qui et quoi sacrifier - la sagesse. Je l'ai donc portée aux personnes qui se sont élevées jusqu'à cette voie spirituelle complexe et pleine de contradictions et de sens caché, pour acquérir la capacité de relier entre eux des éléments parfois incompatibles - la sagesse.

  1. Odoleni Grass - un signe composé de runes répétées douze fois "G" - signifiant mouvement conscient, douze - le nombre de sœurs tremblantes, envoyant des maladies aux gens et le nombre de sœurs croyantes, gardiennes de la terre. Par conséquent, l'herbe odolénique combat tous les maux - physiques et mentaux.
  1. Yarovrat - signe opposé à "Solonyu", le côté droit, composé de quatre runes répétées "G"-ga, qui signifie un mouvement conscient ; runes "C" lumière donnant, créant, runes - svati, lumière détruisant, purifiant, remplissant un homme et sa vie dans tout le bien, augmente tout, portant en soi la lumière, donc il a été utilisé pour la protection de la vigne, les cultures, sur les ustensiles, les outils.
  1. Jaschur (Croix solaire) - signe, opposé à la "Croix céleste", composé de runes quadruples répétées "G"-ga. signifiant réalisé le mouvement ; de runes répétées deux fois - az - l'homme s'est réalisé dans l'esprit, Dieu ; de runes répétées deux fois - Dieu. Le sens général est : " remplissez le mouvement de la puissance, sachez que vous faites partie de Dieu ". Comme une armure de corps a été utilisé par les gardiens de la forêt, l'hôte, les petits enfants - les enseignants spirituels.
  1. Boghovnik - Il incarne le pouvoir éternel et le patronage des Dieux Lumineux envers la personne qui s'est engagée sur la voie du développement et de la perfection spirituels. Le mandala avec l'image de ce symbole aide à réaliser l'interpénétration et l'unité des quatre éléments primordiaux de notre univers.

22. Le Svetoch-Kres (le même SvaStika qu'ils essaient de faire passer pour de l'allemand) est un signe composé de quatre runes "G"-ga répétées, indiquant le mouvement, le mouvement conscient. Symbole du cycle éternel de l'univers ; il symbolise la loi céleste suprême, qui est soumise à toutes choses. Ce signe de feu était utilisé par les gens comme un protecteur, qui gardait la loi et l'ordre existants. La vie elle-même dépendait de sa fermeté.

  1. Ratiborets - un signe composé de runes répétées deux fois "T" - Treba (sacrifice), un symbole que chacun peut être victime de ses propres limites de pensée ou de celles des autres ; fermeté - un symbole de force d'âme, vous êtes vous-même libre de choisir quoi et quand et pour quoi et qui sacrifier leur vie, car Dieu vous a accordé la liberté de choix ; Les runes quadruples "G" - un signe de mouvement conscient ; en général, le signe signifie "la force de l'esprit, prêt à se sacrifier consciemment pour le bien de sa famille et de sa patrie" - un signe de valeur militaire, de courage, de bravoure, si fort qu'il est capable de faire reculer les ennemis.
  1. Uzhich-Borich (svastika spirituelle) - un signe composé de deux spirales croisées et orientées différemment de "uzhikov" - le symbole de l'aïeul, de l'ancêtre, qui unissent ainsi les quatre espaces - corps, âme, esprit et conscience. Ce signe symbolise l'union du présent et du futur (c'est pourquoi les deux glands), l'union des quatre espaces, et si cette union est bonne, en utilisant le signe et en confirmant le droit de porter leurs actes, reçoit le pouvoir des ancêtres de transformer l'espace environnant - la magie ("celui qui peut - lui et le magicien").
  1. Svaor - serpentin - un symbole composé du signe "faucille", répété deux fois dans le Soleil et deux fois à l'opposé du Soleil - dérivé des runes "S"- lumière créant, générant et des runes ")"-svat - lumière, détruisant, purifiant. Symbolise le mouvement éternel du ciel et les forces de vie de l'univers, le cycle, on croyait que si le signe est représenté sur les ustensiles ménagers, natelnogo signe, alors jamais dans la maison et l'homme ne sera pas stagnant, toujours mauvais, même si elle se produit, sera remplacé par le bonheur et la prospérité, tout va évoluer.
  1. Collard - le signe se compose de la rune Az répétée deux fois - une personne qui s'est réalisée dans l'esprit, Dieu ; la rune Dieu répétée deux fois, et le nettoyage du col. La signification générale du symbole : "Réalisez-vous comme faisant partie de Dieu et trouvez. C'est pourquoi ce signe était utilisé pour décorer les vêtements et les gilets pare-balles de ceux qui voulaient se retrouver et retrouver Dieu (enfant) dans la famille. Le mot "kolard" : kol (tige, ost, esprit, origine de l'homme) - kolo (cercle, réceptacle, âme, origine féminine) - la (harmonie, accord, concorde) - r (Rê - soleil) - e (maison) - "kol et kolo en harmonie - le soleil dans la maison". Aide à se retrouver et à poursuivre la lignée.
  1. Le lynx est un ancien symbole talismanique, composé de deux lignes gamma, symbolisant la différenciation de l'espace entre les propres et les étrangers, utilisé dans les gilets pare-balles, sur les bâtiments et dans les ornements vestimentaires, car on croyait qu'il n'y avait pas de meilleure protection contre les forces obscures qui viennent de l'extérieur et de l'intérieur d'une personne que le lynx. Le lynx est l'incarnation du pouvoir sage de Perun.
  1. Solard - signe, l'inverse de "Kolard", composé de la rune "Az" répétée deux fois - un homme qui s'est réalisé dans l'esprit, Dieu ; runes "Dieu" et kolovrat répétées deux fois

le gain, le don. Le mot "Solard" : sod (soleil) - sol (sel - l'essence de la terre) - oui (harmonie, accord, harmonie) - p (Râ - Soleil) - e (maison) - "Soleil - sel, l'essence de la terre, sachez-le et il y aura du soleil dans la maison. Elle aide à se trouver soi-même, à connaître la terre comme la patrie de ses ancêtres et à trouver l'essence de la vie.

  1. Solon - un signe composé de quatre runes répétées "G" -ga, qui signifie un mouvement conscient ; runes "S" - lumière donnant, créant, runes ")". - Svat, la lumière destructrice, purificatrice, donc ce signe protège la personne et sa vie des forces obscures en son sein et de l'extérieur.
  1. Thunderbolt - un signe composé de six runes répétées "G" - un signe de mouvement conscient et de runes "G" - vie - un symbole de vie, l'Arbre du Monde, combinant l'espace passé, présent et futur, l'Arbre Familial, combinant les branches de différentes espèces en un tout unifié. Un orage est une manifestation de la miséricorde de Dieu, qui se souvient de ses enfants, les gens, et c'est pourquoi la Terre, après un orage, fleurit de façon si exubérante et joyeuse. La foudre est la semence du Ciel, imprégnant la Terre. Un orage est le mariage de la Terre et du Ciel, donnant naissance à une nouvelle vie. Par conséquent, la pluie lors d'un mariage humain est aussi une bénédiction du Ciel pour les enfants. Le mot "tonnerre" : g (ga-mouvement)-zo (za- aube, la lumière de la connaissance) - un appel - vik (vika - le lieu de résolution des conflits, le tribunal de veche) - "mouvement de la connaissance, lumière, l'appel des Dieux, donné aux gens pour résoudre les conflits" - c'est pourquoi les gens ont reçu ce signe, et ont donc décoré les toits des maisons - qu'il n'y aurait pas de conflit, la vie était, que les gens avec les Dieux étaient ensemble.

31. Ognjenovik - signe, composé d'une croix diagonale, symbolisant la division de l'espace sur les limites de la connaissance et le signe "faucille", répété deux fois dans le solon et deux fois contre le solon - un symbole dérivé des runes "S"- lumière créant, générant et des runes ")"-svat - lumière détruisant, purifiant, la signification générale du signe : "La lumière est la connaissance", une telle signification globale de la lumière est absorbée par Dieu Rod, ainsi ce symbole est souvent appelé le symbole du feu de Rod, utilisé pour protéger les fenêtres, les fenêtres à guillotine, sous les toits des maisons, sur les plaques nominatives des personnes travaillant avec le feu, visant à la purification.

  1. Rodimich - un signe composé de plusieurs runes "G" -ga, signifiant un mouvement conscient, "S"-lumière créant, générant et runes ")"-svati - lumière détruisant, purifiant, "P" - la limite - symbole de la fin du développement humain, de sa mortalité, de la tombe, s'il se fixe des limites ; "└┘". - trône - symbole de grandeur dans le monde terrestre de l'esprit lorsqu'il est entouré de parents (vous n'êtes pas seul dans votre mouvement de la terre vers Dieu) ; "["- porte de la lumière ouverte donnant - symbole de la porte de la connaissance de Velez, qui est ouverte à toute personne aspirant à la perfection et à la guidance ; "]"-portes fermées - svati, lumière destructrice - symbole de Navi, le royaume des morts, l'achèvement et le passage par la mort qui n'est rien d'autre qu'un obstacle à la cognition, "W" - le puits - le symbole de la plénitude du pouvoir, "M" - la Mère - le symbole de la disponibilité à concevoir, préserver et donner naissance à tout ce qui est nouveau. La signification générale du symbole : le mouvement donne naissance à la lumière, la lumière remplit le corps et les compagnons de naissance, formant une famille de ciel et de terre, je les âmes de lumière unir le tout, sinon - la limite, la mort, "symbole-protecteur, en préservant en toute sécurité la mémoire généalogique et la continuité des générations à n

Source de l'article : https://vk.com/rodnoveru_sayan

Traduction du Russe par ! Richard Raw “Simeria”.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité